Quelles îles visiter en Thaïlande ?

La Thaïlande est une nation asiatique époustouflante qui offre de nombreuses curiosités. Elle abrite de nombreuses îles paradisiaques qui attirent les touristes pour les explorer. L’ennui est totalement inexistant sur ces îlots, car ils offrent aux visiteurs une variété d’activités uniques. Mais quelles sont ces îles ?

Découvrez l’île de Koh Tapu

Koh Tapu, en Thaïlande, est une île idyllique qu’il ne faut pas manquer. Elle offre un paysage de carte postale connu sous le nom de « James Bond Island », car elle a servi de toile de fond iconique à un film. Cet endroit abrite une variété de trésors naturels, notamment une eau de mer turquoise et chaude, des rochers de 20 mètres de haut, du sable fin et une riche végétation. Elle propose tant de choses qui raviront les vacanciers. La célèbre Phuket est située loin de cette île. Malgré la distance, l’utilisation d’un speedboat pour s’y rendre vous permettra de voir les poissons en pleine mer. Il est indispensable de se rendre sur voyagethailande.fr afin de confier vos vacances à une agence locale réputée.

Visitez l’île de Koh Panak

Une toute petite île appelée Koh Panak est située dans la baie de Phang Nga, la baie la plus pittoresque de Thaïlande. L’expérience unique de cette île est l’exploration de tunnels que seule la pratique du kayak permet d’atteindre. Vous trouverez des grottes marines, des stalactites et des stalagmites dans toute la topographie naturelle de la région. Il y a sans aucun doute beaucoup de personnes qui souhaitent échapper à leur vie quotidienne et profiter de cette beauté sauvage. Si vous passez la journée entière sur cette île, vous pourrez admirer le magnifique coucher de soleil qui scintille et illumine toute l’île. Heureusement, c’est un endroit accessible, donc tout le monde peut s’y rendre et le visiter, qu’il voyage seul, avec des amis ou en famille.

Explorez l’île de Koh Samui

Vous devez absolument visiter Koh Samui si vous n’avez pas déjà été séduit par la beauté des sites protégés par la Thaïlande. Vous trouverez beaucoup de surprises sur cette île. Les pique-niques au bord de l’océan sont un excellent moyen de se détendre tout en profitant de la vue imprenable sur l’eau azur. Les enfants peuvent se baigner en toute sécurité dans cette mer chaude et propre. Si vous aimez les fêtes, cet endroit est idéal pour vous, car il y a des rassemblements nocturnes où les visiteurs peuvent se mêler et s’amuser. De plus, vous pouvez choisir parmi une multitude d’attractions dans le quartier. Cela vous permet de vivre pleinement la culture thaïlandaise et d’apprécier la beauté unique des traditions de la région.

Naviguez sur l’île de Koh Tao

Comme Koh Tao possède les meilleurs sites de plongée, elle reste l’île la plus visitée et la plus connue de Thaïlande. Elle ne possède pas de sites historiques, mais elle offre beaucoup d’activités comme la randonnée, la pêche et la plongée avec tuba. Après avoir pratiqué une activité physique intense pendant un certain temps, vous pouvez vous détendre en recevant un massage, ce qui est courant dans le pays. Le fait que vous puissiez terminer cette séance au crépuscule est la partie la plus agréable. Une expérience qui en vaut vraiment la peine ! Cependant, aller pêcher avec les pêcheurs de l’île est l’activité la plus divertissante. C’est une rencontre authentique que vous n’oublierez pas.

Ces articles peuvent vous intéresser